AirPod droit ne fonctionne pas

L’écouteur droit de mes AirPods pro2 ne fonctionnait plus. J ai lu dans le support qu’il fallait oublier l’appareil de mon iPhone pour 15 pro, puis de réinitialiser le boîtier (15 secondes sur le bouton).

le soucis, c’est que lorsque je réalise la manip, ça clignote orange comme prévu, puis la lumière clignote en vert (au lieu de blanc).

Airpods ne fait plus partie des appareils de mon iPhone, pas présent non plus dans «find » sur mon iCloud.

j’ai tenté tout ce qui était présent sur le support Apple, ou via les infos données pas ChatGPT : Rien. Ça ne fonctionne toujours pas.

j’ai à un moment une lumière orange clignotante sans rien faire à part ouvrir le boîtier… mais ça n’a rien donné par la suite.

Auriez-vous une idée de ce qu’il se passe ? Que dois-je faire ?

merci d’avance !

Mika

reinitialisation impossible airpods pro 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 9 juil. 2025 à 22h07

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2025 à 11h27 en réponse à mikaël241

Bonjour !

À ce stade, je ne vois pas d’autres solutions que de vous rendre chez un réparateur agréé pour une éventuelle panne (élément mal soudé, surchauffe, etc.).

Si vous ne voyez plus vos AirPods dans Localiser, c’est sûrement dû à la réinitialisation.

Bonne journée !

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci. 

AirPod droit ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.