Photos iCloud masquées n’apparaissent pas sur iCloud web

Bonjour,

Je viens de me connecter sur mon compte icloud à travers le site d'icloud, mais je me suis aperçu que mes photos masquées n'apparaissent pas (aucune photo ou vidéo). Du coup, j'aimerai bien savoir s'il s'agit bien d'une suppression par une personne qui a accès à mon compte sachant que j'ai subi un vol y'a pas longtemps, ou c'est parce qu'il n'y a pas de synchronisation de mon compte icloud ?

Merci pour toute réponse à ma question.

Accès à mon compte icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juil. 2025 à 13h44

Répondre
2 réponses

Le 2 juil. 2025 à 14h39 en réponse à racloark194

Bonjour,

Les 2 options sont possibles mais c’est une drôle de coïncidence que cela arrive après un vol. Je vous conseille de déconnecter l’appareil volé de votre compte Apple (si ce n’est pas déjà fait) et de faire un test en masquant une de vos photos puis en lançant la synchronisation iCloud. Si la photo apparaît sur le web, pas de problèmes si 2 jours après elle n’y est plus, contactez Apple.

Cordialement

Le 2 juil. 2025 à 15h03 en réponse à ethan260

Bonjour ethan260, merci pour cette réponse utile. Si vous parlez de la possibilité de supprimer le compte de mon appareil volé, je l'avais essayé mais ça n'a pas marché, c'est peut être parce que j'avais activé le mode perdu. Toutefois, je vais tenter de masquer une de mes photos et voir ce que ça va donner.

Merci encore.

Photos iCloud masquées n’apparaissent pas sur iCloud web

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.