Grésillement airpod apple music

Bonjour, depuis quelques semaines j’ai le son qui grésille quand j’ecoute de la musique, je pensais le problème venait de mes airpods pro mais enft non car quand j’ecoute de la musique sur youtube je n’ai pas ce problème, ce problème de grésillement vient uniquement quand j’utilise apple music, j’ai la dernière version d’ios 18

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 13 juin 2025 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2025 à 17h38

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre iPhone.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l’application Apple Music.

Ensuite, assurez-vous qu'aucun égaliseur n’est activé dans les réglages de l’application.

Pour vérifier cela, rendez-vous dans Réglages > Musique > Égaliseur, et assurez-vous qu’aucun effet n’est sélectionné.

N’hésitez pas à revenir vers moi si le souci continue.

Cordialement,

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2025 à 17h38 en réponse à coralie187

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à redémarrer votre iPhone.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l’application Apple Music.

Ensuite, assurez-vous qu'aucun égaliseur n’est activé dans les réglages de l’application.

Pour vérifier cela, rendez-vous dans Réglages > Musique > Égaliseur, et assurez-vous qu’aucun effet n’est sélectionné.

N’hésitez pas à revenir vers moi si le souci continue.

Cordialement,

Le 9 juil. 2025 à 17h50 en réponse à Thomass_

Bonjour,

J'ai le même problème cependant rien ne marche.

J'ai essayé de réinitialiser mes airpods pro 2, de redémarrer mon téléphone, de désinstaller apple music et d'enlever l'égaliseur, mais ça continue de grésiller.

Je pensais aussi que mes airpods étaient le soucis sauf que j'ai essayé d'autre airpods avec mon téléphone et ça grésillaient aussi alors que mes airpods sur un autre téléphone ne grésillaient pas.

J'ai donc pensé que c'était mon téléphone le problème mais en testant d'autres applications comme musique ça marchait parfaitement.

C'est donc Apple music qui pose problème mais je ne sais pas comment y remédier...

Grésillement airpod apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.