Écran noir au démarrage Mac

Bonjour à tous, à mon habitude lors du démarrage , la pomme apparaissait et la barre de progression du chargement de l’osx ok

je souhaiterai réparer mon macbook pro 15, 2,4ghz A1286 Mi 2010.

lors du démarrage, pas de pomme qui apparait, pas de barre de progression de l’os.

le voyant blanc reste fixe et la charge batterie c’est ok, les ventilateurs se mettent en fonction normal, mais écran noir et le mac chausse beaucoup.

Auriez vous une solution pour trouver l’origine et faire la réparation

Bien vous

problème démarage mac book pro 15 mi 2010

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2025 à 17h47

Répondre
1 réponse

Le 22 avr. 2025 à 17h24 en réponse à fréd84

Je rencontre le même problème avec MacBook Pro 16. l'appareil a été pris en charge par un ATELIER ACTIMAC qui n'a pas trouvé l'origine de l'incident, malgré que celui-ci se soit produit chez eux, le compte rendu de l'intervention ayant été communiqué à l'Assistance Apple. j'ignore ce qui a été fait mais j'ai pu utiliser ma machine SAUF que l'incident s'est reproduit récemment Pourquoi ? je suis inquiet sur la qualité du produit.

Merci des informations qui pourraient être communiquées.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir au démarrage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.