Intégrer compte Apple TV et abonnement Canal+

j'ai un abonnement canal+ qui comprend l'accès aux publication Apple tv comprend relier mes 2 comptes

comment integrer mon compte apple à mon abonnement canal+

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 13 févr. 2025 à 17h11

Répondre
2 réponses

Le 13 févr. 2025 à 20h10 en réponse à 58sb56

Bonjour 58sb56, si je comprends bien votre question il n'est pas possible "d'intégrer" votre compte Apple à votre compte Canal+

Votre compte Apple permet de gérer vos appareils Apple et d'accéder à des services Apple.

Votre compte Canal+ vous permet d'accéder aux programmes de Canal+ dont Apple TV+.

J'ai peut-être mal compris votre question, n'hésitez pas à apporter plus de précisions pour une meilleur compréhension.

Le 17 févr. 2025 à 20h36 en réponse à 58sb56

Re, je reviens vers vous, après une recherche il est possible de lier son compte Apple à l'abonnement Canal+ ce qui permet d'utiliser l'application "Apple TV" et d'accéder au contenu d'Apple TV+ grâce à son abonnement Canal+ (il y a encore quelques mois cela n'était pas possible).

Par contre je ne suis pas en mesure de vous donner la démarche exacte à effectuer.

Contactez éventuellement l'assistance Canal+

.

https://canal-assistance.canalplus.com/fr/articles/partenaires/comment-accder-au-service-apple-tv-avec-mon-abonnement-canal/66d03e0843ac055ee49e13ce

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Intégrer compte Apple TV et abonnement Canal+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.