Je cherche un moyen de connecter mon iPhone 16 sur mon Mac un peu ancien avec usb normal
Comment connecter mon iPhone 16 à mon ancien Mac ? Y a t’il un câble ? USB à usb C
iPhone 16, iOS 18
Comment connecter mon iPhone 16 à mon ancien Mac ? Y a t’il un câble ? USB à usb C
iPhone 16, iOS 18
Publiée le 18 janv. 2025 à 22h01
Chargement de contenu de la page
Le contenu de la page a été chargé
Le 19 janv. 2025 à 13h17 en réponse à catherine13
En effet, Apple ne fabrique pas ce type de câble mais vend d’autres marques (mophie, par exemple) sur son site. Vous n’aurez pas de difficultés pour trouver ce type de câble ailleurs, la FNAC par exemple.
Le 19 janv. 2025 à 02h18 en réponse à catherine13
Bonjour catherine13,
Oui, il existe de nombreux câbles USB-A vers USB-C. Apple en vend sur son site : Câbles USB-C vers USB-C. Vous en trouverez aussi d'autres en magasin ou sur internet.
Le 19 janv. 2025 à 10h15 en réponse à 6x6
Je suis allée à Apple Montpellier hier et la vendeuse m’a dit que Apple n’en faisait pas , que ça n’existait pas encore ! Je cherche bien usb a usb c
Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.
Je cherche un moyen de connecter mon iPhone 16 sur mon Mac un peu ancien avec usb normal