Salut User4830,
Si je comprends bien, tu voudrais supprimer complètement ta bibliothèque Musique et repartir de zéro, que ce soit au niveau des suggestions que de la bibliothèque elle-même, c'est bien ça ?
En tout cas, c'est que je comprends quand tu dis "supprimer toutes les données de base", n'hésite pas à me dire si j'ai mal compris.
Je n'ai rien trouvé qui permette de réinitialiser Apple Music, mais peut-être que supprimer la bibliothèque, ainsi que l'historique d'écoute pourrait aider 🤔.
Attention, il n'existe pas de corbeille dans Apple Music, donc si tu supprimes les musiques ajoutées à ta bibliothèque grâce à l'abonnement Apple Music, il faudra les chercher manuellement à nouveau. Comme je ne sais pas si ça va aider à réinitialiser Apple Music, n'hésite pas à noter quelque part les musiques que tu souhaiterais toute de même retrouver par la suite.
Tu ne pourras pas supprimer ta bibliothèque d'un coup, mais je te recommande d'aller dans l'onglet Bibliothèque > Albums, puis en cliquant sur chaque album, tu pourras aller sur l'icône avec les trois petits points en haut à droite, pour choisir Supprimer de la bibliothèque. Ça pourrait te prendre un peu de temps si tu as beaucoup d'albums.
Pour supprimer l'historique d'écoute, c'est plus rapide. Affiche le lecteur de la musique en cours, puis va sur l'icône
en bas de l'écran et remonte ensuite un peu sur la page. Tu verras alors l'option Effacer, qui te permettra donc d'effacer ton historique d'écoute.
N'hésite pas à nous dire si tu décides d'effacer ta bibliothèque Apple Music et si ça a permis la réinitialisation des suggestions.
Passe une bonne journée 🍁.