Album photo Mac ne se synchronise pas avec iPhone

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi sur photo sur un mac lorsque je créais un albums de photo, il n'apparaît pas de la même façon sur mon iPhone ? Pourtant, les photos se synchronisent correctement ... Merci.

Corrélation dossier photo mac vs iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.6

Publiée le 10 déc. 2022 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 déc. 2022 à 10h48

Bonjour ezekiel2517, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tes albums devraient se synchroniser entre tous les appareils via iCloud.

Tu dis que les albums créés sur le Mac n'apparaissent pas sur l'iPhone. Quand tu crées un album sur l'iPhone, apparaît-il sur le Mac ?

De plus, si tu te rends sur iCloud.com > Photos, est-ce que tu vois tes albums ?

Enfin, les albums intelligents ne se synchronisent pas avec iCloud, ils ne seront que sur ton Mac. Est-ce qu'il s'agit de ce type d'album : Créer des albums intelligents pour rassembler des photos automatiquement dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 déc. 2022 à 10h48 en réponse à ezekiel2517

Bonjour ezekiel2517, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tes albums devraient se synchroniser entre tous les appareils via iCloud.

Tu dis que les albums créés sur le Mac n'apparaissent pas sur l'iPhone. Quand tu crées un album sur l'iPhone, apparaît-il sur le Mac ?

De plus, si tu te rends sur iCloud.com > Photos, est-ce que tu vois tes albums ?

Enfin, les albums intelligents ne se synchronisent pas avec iCloud, ils ne seront que sur ton Mac. Est-ce qu'il s'agit de ce type d'album : Créer des albums intelligents pour rassembler des photos automatiquement dans Photos sur Mac - Assistance Apple (FR) ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Album photo Mac ne se synchronise pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.