Mode Cinématique n'apparaît plus dans iMovie Mac

Bonjour, je ne peux éditer mes vidéos et manipuler la fonction cinématique, il est une fenêtre qui s'ouvre et me mentionne, effet cinématique ne peut pas être activé.

Problème mode cinématique probablement depuis que j'ai mis a jour mon iPhone 13 pro max a la version 16.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.5

Publiée le 15 sept. 2022 à 18h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2022 à 19h15

re bonjour

je me suis peut être mal exprime. mais il m'est impossible de voir l'option pour éditer mes videos cinamatographiques sur l'application photo sur MiniMac. L'option cinématographique n'apparait pas. Sur iMovie de mon MiniMac l'erreur "effet cinématique ne peut pas être activé" s'affiche.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2022 à 19h15 en réponse à feciane

re bonjour

je me suis peut être mal exprime. mais il m'est impossible de voir l'option pour éditer mes videos cinamatographiques sur l'application photo sur MiniMac. L'option cinématographique n'apparait pas. Sur iMovie de mon MiniMac l'erreur "effet cinématique ne peut pas être activé" s'affiche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode Cinématique n'apparaît plus dans iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.